Eastside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eastside

Le forum de l'alliance east$ide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]

Aller en bas 
+4
rastayouts
Admin
ricco
Messi [haoslee]
8 participants
AuteurMessage
Baldr
Invité




[ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Empty
MessageSujet: [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]   [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:30

Sujet: Formulaire a remplir pour poser sa candidature Aujourd’hui à 10:38

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour, Pour déposer ta candidature et faire partie de l'East$ide, nous te demandons de bien vouloir remplir le formulaire ci-joint (copie et colle après tu remplis)

-Ton pseudo : Baldr

-Combien de connexion par jour 3 fois par jour minimum santa

-ton peuple? romains

-nombre de village? 1 pour l'instant

-nombre de pop? 102

-classement général, off et def? Gen 709 Off 16117 Def 16651

-localisation (sud/est/ouest/nord)? Sud est

-ancienne alliance? T.T.P

-raisons qui t'ont poussé à la quitter? peu de monde

-membres de notre alliance installé près de toi? Messi Meumeu et Mastouze

-tes motivations pour nous rejoindre? Messi m'en a parle vous avez l'air actif et vous ete bien classe ^^ afro

-lien vers ton profil IG?

-subis tu des attaques de l'un de nos membres? Non aucun king

-depuis combien de temp tu joue a travian et sur qu'el serveur? Alors la bonne question je joue sur le serveur 4 sous le pseudo de baldr

Voila j'espere etre des votres pour conquerir le monde avec vous ahah ahahaha h.....
Revenir en haut Aller en bas
Messi [haoslee]
Guerriers de la confrérie
Guerriers de la confrérie



Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2008

[ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]   [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:01

bienvenue l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricco
Guerriers de la confrérie
Guerriers de la confrérie



Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

[ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]   [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:12

bienvenue baldr Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2008

[ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]   [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:40

Nous allons organiser un vote dans la partie privée d'une durée de 1 jour maximum !
Merci de revenir plus tard.
Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eastside.forumsactifs.com
rastayouts
Membres du grand conseil
Membres du grand conseil
rastayouts


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39

[ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]   [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:14

salut a toi l ami romain
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Invité




[ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]   [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:33

Merci a tous pour cette acceuil ^^ ami germain study romain Sleep et gaulois rendeer j'espere etre des votres ^^
Revenir en haut Aller en bas
le cruel
Chefs de guerre
Chefs de guerre
le cruel


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2008

[ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]   [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:54

salut a toi baldr bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Invité




[ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]   [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:30

salut vous avez pris votre decision ^^ Laughing Rolling Eyes flower
Revenir en haut Aller en bas
Aldeix




Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

[ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]   [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:24

Salut...
oui, la décision est prise mais comme c pas moi le chef je ne peux te donner le résultat !!! Smile
je pense que le résultat te sera bientôt communiqué... par Admin.
Revenir en haut Aller en bas
-tekila
Membres du grand conseil
Membres du grand conseil
-tekila


Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2008

[ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]   [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:40

bien venu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2008

[ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]   [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:54

Ta candidature a été acceptée !
Tu va recevoir une invitation.
Merci et Au revoir. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://eastside.forumsactifs.com
Baldr
Invité




[ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]   [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:34

merci et vous pourrez m'envoyer un MP quand il y aura de la place dans l'alliance merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Invité




[ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]   [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:21

desole entre temp j'ai eu une proposition des =L-S= que j'ai accepte je suis vraiment desole de vous avoir fait perdre votre temp Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
BALDR
Invité




[ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]   [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:15

oublier le mess precedent merci j'attend l'invition encore merci
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2008

[ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]   [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:39

Non mes tu te crois ou au club med!! Le mec il arrive il dit désoler j'ai accepter une autre invitation puis vu qu'il l'a toujours rien tu reviens pff triste individu...
Bref c'est pas a moi d'en décider mais tu ne m'a pas l'air d'ètre fidel j'aurai pas trop confiance... Si sa tenais a moi sa serai non mais c'est pas a moi d'en décider...
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2008

[ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]   [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:48

Tu as reçu ton invitation de nous rejoindre grace au chef Mastouze mème si je n'ai pas confiance en toi bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
BALDR
Invité




[ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]   [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:28

ce n'est pas grave la confiance ne ce gagne pas en un jour j'ai changer d'alliance car j'ai eu une proposition plus interessante j'ai vu que c'etait le bordel je suis retourne dans mon ancienne alliance la il l'on diviser en quatre secteur ce que j'aime pas et la je suis avec vous voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]   [ ACCEPTE ] Candidature [BALDR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ACCEPTE ] Candidature [BALDR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eastside :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser